Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Forum Index
Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

09/03/13 -Franière (NAMUR)-Bourse Echange

Post new topic   Reply to topic    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Forum Index -> Le coin "commerce" -> les magasins -> Les Bourses aquariophiles -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Veve
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Feb - 21:02 (2013)    Post subject: 09/03/13 -Franière (NAMUR)-Bourse Echange Reply with quote

~~~~~~~~~~~~~~~

A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure , certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir , même dans le noir.

‎Mon dieu donne-moi la patience parce-que si tu me donnes la force je lui éclate la gueule!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Feb - 21:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Buffy
Niveau 0
Niveau 0

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 5 Mar - 21:56 (2013)    Post subject: 09/03/13 -Franière (NAMUR)-Bourse Echange Reply with quote

Une bourse d'échange ??

Quesque sa veux dire exactement il y a pas de vente ???

Quelqu'un a deja asisté a se genre de bourse ???
Back to top
boko
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 6 Mar - 00:30 (2013)    Post subject: 09/03/13 -Franière (NAMUR)-Bourse Echange Reply with quote

non, mais, en effet comme son nom l'indique je suppose que tu peux faire du troc et sinon, a mon avis, tu dois pouvoir aussi acheter...
~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.facebook.com/boko.coo
Back to top
MSN
Buffy
Niveau 0
Niveau 0

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 6 Mar - 10:27 (2013)    Post subject: 09/03/13 -Franière (NAMUR)-Bourse Echange Reply with quote

Hooooo génial merci boko

Je pense que j'irais faire un petit tour :)
Back to top
Veve
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 7 Mar - 12:15 (2013)    Post subject: 09/03/13 -Franière (NAMUR)-Bourse Echange Reply with quote

Je serais bien tentée d'y faire un saut, ça fait longtemps ^^
~~~~~~~~~~~~~~~

A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure , certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir , même dans le noir.

‎Mon dieu donne-moi la patience parce-que si tu me donnes la force je lui éclate la gueule!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:52 (2019)    Post subject: 09/03/13 -Franière (NAMUR)-Bourse Echange

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Forum Index -> Le coin "commerce" -> les magasins -> Les Bourses aquariophiles -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Nos forum amis

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
RSS BettaFanBelgique
Template Betta Fan Belgique created by Nicolas KONDRATEK - Be Kré@Tiv