Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum
Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holland Betta Show 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum -> Les Bettas -> Les Show Betta -> Les dates, compte rendu etc des concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolpif
Niveau 0
Niveau 0

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 03:15 (2017)    Sujet du message: Holland Betta Show 2017 Répondre en citant

Je n'ai pas été très présent sur le forum ces derniers mois,et pour cause:

Du 18 au 20 Aout avait lieu le 8ième Holland Betta Show dans le cadre du Holland Koi Show,dans les immenses jardins du chateau d'Arcen.
Un évènement majeur dans le monde des éleveurs de Betta,puisqu'une cinquantaine d'entre eux venant de 13 pays Européens s'y sont donné rdv,avec près de 400 poissons.
Et il fallait ètre rapide pour avoir la chance d'y participer,puisque les réservations étaient bouclées après seulement 48 heures!!
Et j'ai pu,avec 7 de mes Betta, en ètre!
Pour ma toute première expérience,j'ai été comblé.
Pas par les classement des jeunes de mon élevage,mème s'ils ont étés remarqué pour leur potentiel encourageant.
Mais par les contacts récoltés et amitiés vécues;les conseils et expériences engrangées.
Et puis,je suis revenu avec plus de poissons que je n'en n'avais amené...! De quoi poursuivre mon travail de sélection dans la bonne direction.
Quelques photos sont visible sur ma page Fb : https://www.facebook.com/bettahobbybelgium/
Mais pour plus de détails,et notamment des photos et vidéo des poissons présent au Show,je vous invite a visiter le groupe : https://www.facebook.com/groups/Bettas4all/

Pour bien saisir l'aventure complètement dingue dans laquelle je me suis embarqué,en y participant,il faut savoir que ma passion grandissante pour le Betta ne remonte qu'au début de cette année 2017; que je n'ai encore que deux repro a mon actif(faute de place!);que je n'y connaissais personne(mis a part les contacts via le groupe Fb);que je ne maitrise pas parfaitement l'anglais(qui est la langue utilisée en plus de l'allemand et du néerlandais);et que je n'avais jamais assisté a un show Betta(et donc aucune idée du déroulement du concours).
Par contre,il n'y avait qu'une heure et demie de route,et j'en ai profité pour combiner un long we en amoureux avec ma chérie a l'hotel.

Mais ca ne m'a pas calmé...au contraire,me voila motivé pour améliorer mes lignées et en commencer une autre. :-p

~~~~~~~~~~~~~~~
Ma page fb consacrée a mon élevage amateur de betta: https://www.facebook.com/bettahobbybelgium/
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 03:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boko
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 09:34 (2017)    Sujet du message: Holland Betta Show 2017 Répondre en citant

haaaa, mega cooool ça
MSN
coolpif
Niveau 0
Niveau 0

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 13:28 (2017)    Sujet du message: Holland Betta Show 2017 Répondre en citant

..Et première retombée positive,je vais avoir le plaisir de communiquer et populariser notre passion lors de la prochaine réunion de mon club aquariophile (voir rubrique "nos lien").
Une première étape pour dynamiser le monde des Bettaphiles en Belgique! ;-)
~~~~~~~~~~~~~~~
Ma page fb consacrée a mon élevage amateur de betta: https://www.facebook.com/bettahobbybelgium/
boko
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 14:48 (2017)    Sujet du message: Holland Betta Show 2017 Répondre en citant

c'est une très bonne initiative
MSN
Cyril
Niveau 0
Niveau 0

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 08:30 (2017)    Sujet du message: Holland Betta Show 2017 Répondre en citant

Super, je rêve de participer un jour à ce show.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Holland Betta Show 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum -> Les Bettas -> Les Show Betta -> Les dates, compte rendu etc des concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nos forum amis

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
RSS BettaFanBelgique
Template Betta Fan Belgique created by Nicolas KONDRATEK - Be Kré@Tiv