Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum
Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Croisement mais que vais je avoir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum -> Les Bettas -> Les Reproductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valkanne
Niveau 0
Niveau 0

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 18:24 (2017)    Sujet du message: Croisement mais que vais je avoir? Répondre en citant

Bonjour à tous,voila la petite question;j'ai un mal halfmoon butterfly gas moutarde qui c'est reproduit avec une femelle halfmoon dragon turqoise métalisé et j'aurai aimer avoir une idée de mes jeunes possible car je n'ai aucune idée à quoi cette descendance va ressembler.Merci
~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un fan des bettas depuis toujours ainsi que de reptiles divers sauf les serpents.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 18:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boko
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:19 (2017)    Sujet du message: Croisement mais que vais je avoir? Répondre en citant

le pro a ce niveau la c'est cyril
je vais lui demander de venir te répondre
Les membres suivants remercient boko pour ce message :
valkanne (28/08/17)
MSN
valkanne
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:22 (2017)    Sujet du message: Croisement mais que vais je avoir? Répondre en citant

Merci d'avance
~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un fan des bettas depuis toujours ainsi que de reptiles divers sauf les serpents.
Cyril
Niveau 0
Niveau 0

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 21:10 (2017)    Sujet du message: Croisement mais que vais je avoir? Répondre en citant

Hello la compagnie.

Je suppose que par HM tu veux dire voile long.

Donc ils sont soit 100% voiles long, soit voiles longs porteur PK.

Si un au moins est 100% voile long tu auras 100% de voiles long en première générations, dont certains seront porteur PK et pourront te donner des VL et des PK la génération suivante.

Si les deux ont du sang PK tu retrouveras des VL et des PK des la première génération.

Idem s'ils sont porteur queue double, comme le caractère PK, le caractère QD est récessif.

En terme de couleur, on peut dire que tu auras des métalliques, pas de dragons, certainement des marbrés et des papillons ainsi que diverses couleurs.

Si les parents sont porteurs corps clair tu pourras en retrouver ainsi que des corps foncés des la première générations.

Brefs bien des surprises sympa à découvrir au fil de la croissance de tes BB  .
Visiter le site web du posteur
boko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 22:03 (2017)    Sujet du message: Croisement mais que vais je avoir? Répondre en citant

Merci Cyril !!!!!!!
MSN
Cyril
Niveau 0
Niveau 0

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 08:00 (2017)    Sujet du message: Croisement mais que vais je avoir? Répondre en citant

Avec plaisir
Les membres suivants remercient Cyril pour ce message :
valkanne (29/08/17)
Visiter le site web du posteur
valkanne
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 11:48 (2017)    Sujet du message: Croisement mais que vais je avoir? Répondre en citant

Merci beaucoup Cyril;donc je vais avoir des surprises car pour mon mal je sait que c est une 4eme génération de halfmoon moutarde pour ce qui est de la femelle je n'ai vu que les parents qui étaient un mal dragon halfmoon et une femelle halfmoon bleu métalique.
~~~~~~~~~~~~~~~
coolpif
Niveau 0
Niveau 0

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 11:41 (2017)    Sujet du message: Croisement mais que vais je avoir? Répondre en citant

Tiens nous au courant de la suite,avec quelques photos ;-) ,c'est toujours agréable de suivre le reproductions.
~~~~~~~~~~~~~~~
Ma page fb consacrée a mon élevage amateur de betta: https://www.facebook.com/bettahobbybelgium/
valkanne
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 21:08 (2017)    Sujet du message: Croisement mais que vais je avoir? Répondre en citant

Je vous tiendrez au courant de l'évolution de ma seconde repro car j'ai eu l horreur de découvrir que mon mal était fan d'œufs.Il c est fait un casse croute de sa descendance .J'ai donc retenter le coup avec son frere et une autre femelle.Je ferais plus attention après la ponte.J'esper que ce n'est pas une famille de cannibale.
~~~~~~~~~~~~~~~
boko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 09:26 (2017)    Sujet du message: Croisement mais que vais je avoir? Répondre en citant

si c'est leur première pontes, c'est normal, il lui faut du temps pour comprendre ce qu'il doit faire :)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Croisement mais que vais je avoir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum -> Les Bettas -> Les Reproductions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nos forum amis

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
RSS BettaFanBelgique
Template Betta Fan Belgique created by Nicolas KONDRATEK - Be Kré@Tiv