Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum
Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souci d'identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum -> Les Bettas -> Les bases du Bettaphile -> Bibliographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilian Briot
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 18:55 (2017)    Sujet du message: Souci d'identification Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau dans la ''bettaphilie'', voici mon premier protégé mais je sais pas trop quelle race c'est, quelqu'un peut m'aider ? 
Aquarium : 30l 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 18:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boko
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:02 (2017)    Sujet du message: Souci d'identification Répondre en citant

Bienvenue à toi

Avec les photos on peut dire que c'est du voile long , surement hm (halfmoon) mais faudrait arriver a faire une photo quand il parade
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Souci d'identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum -> Les Bettas -> Les bases du Bettaphile -> Bibliographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nos forum amis

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
RSS BettaFanBelgique
Template Betta Fan Belgique created by Nicolas KONDRATEK - Be Kré@Tiv