Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum
Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon premier forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum -> L'auberge -> Nos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scuba
Niveau 0
Niveau 0

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 17:32 (2017)    Sujet du message: Mon premier forum Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, Philippe 55 ans, passionné par l’aquariophile, j’habite la région de Charleroi.

Mes bacs:
Juwel trigon 350 communautaire (néon, corridoras, kuhlii, ancistrus,...)avec un mâle betta Halfmoon Dumbo Dragon Gold et ses trois femelles ( nés chez moi)
Juwel trigon 190 communautaire (néon, pseudomugil, divers poissons de fond...) avec un betta halfmoon dumbo Cooper et une femelle blanche platinium)
Juwel Lido 120 communautaire (guppy panda, poissons de fond...) avec un betta Halfmoon Dragon rouge et bleu et ses deux femelles. (Nés chez moi)
Un 30 litres pour les reproductions de bettas, un 80 litres et un 60 litres comme bac de croissance et un bac de 90 litres avec 7 hypancistrus Zébra ( L46)

Heureux de pouvoir discuter avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 17:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boko
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:44 (2017)    Sujet du message: Mon premier forum Répondre en citant

MSN
thierry6061
Niveau 0
Niveau 0

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 12:20 (2017)    Sujet du message: Mon premier forum Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~
"Le rêve est l'aquarium de la nuit." -
Victor Hugo
boko
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 18:22 (2017)    Sujet du message: Mon premier forum Répondre en citant

on attend les photos de tes bacs
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Mon premier forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum -> L'auberge -> Nos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Nos forum amis

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
RSS BettaFanBelgique
Template Betta Fan Belgique created by Nicolas KONDRATEK - Be Kré@Tiv