Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum
Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petits vers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum -> Les Bettas -> Les bettas splendens et leurs appartements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echta
Niveau 0
Niveau 0

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 763
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: Petits vers Répondre en citant

J'ai remarqué ce matin qu'il y avait comme une pellicule blanchâtre à la surface d'un de mes bac
et que sur la pellicule il y avait des tout petit vers blancs,  +/- 0,1cm.

vous avez déjà eu ca ??
Parce que je ne sais pas trop quoi faire à part un changement d'eau (l'eau a été changée hier)
Je ne sais pas si ca peu avoir un rapport mais mon bac est traité au bactopur pour le moment.
~~~~~~~~~~~~~~~
On admire le monde à travers ce qu'on aime.


[Alphonse de Lamartine]
~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Veve
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 7 790
Localisation: Huy
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: Petits vers Répondre en citant

je ne sais plus le nom mais c'est pas grave
je viens de me réveiller avec seulement 4 heures de dodo 
si ça t'ennuie, tu prends un essuie-tout tu déposes vite fait sur la surface, ça va absorber une grosse partie du blanc
~~~~~~~~~~~~~~~


A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure , certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir , même dans le noir.

‎Mon dieu donne-moi la patience parce-que si tu me donnes la force je lui éclate la gueule!
Revenir en haut
Echta
Niveau 0
Niveau 0

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 763
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:53 (2011)    Sujet du message: Petits vers Répondre en citant

ok (=
~~~~~~~~~~~~~~~
On admire le monde à travers ce qu'on aime.


[Alphonse de Lamartine]
~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Betta Fan Belgique : site belge des passionnés de betta et de l'aquariophilie Index du Forum -> Les Bettas -> Les bettas splendens et leurs appartements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Nos forum amis
       

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
RSS BettaFanBelgique
Template Betta Fan Belgique created by Nicolas KONDRATEK - Be Kré@Tiv
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com